Ligue des Champions CAF / Finale : Aucun billet ne sera vendu au stade le jour du match

Dans un communiqué publié sur son site officiel, la Confédération Africaine de Football a annoncé qu’aucun billet ne sera vendu le jour du match, et si tous les billets ne sont pas achetés, les places resteront vacantes.

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 26/05/2022 - 12:14
Ligue des Champions CAF / Finale : Aucun billet ne sera vendu au stade le jour du match Wydad Casablanca team group, December 9, 2017 - Football / Soccer : FIFA Club World Cup UAE 2017 quarter-final match between Pachuca 1-0 Wydad Casablanca at Zayed Sports City Stadium, Abu Dhabi, United Arab Emirates. (Photo by AFLO)

« Les billets qui ne seront pas achetés par les supporters de l’une des deux équipes ne seront pas mis en vente le jour du match. Par conséquent, ces sièges resteront vacants sur les 10 000 places réservées à l’équipe. »

La CAF a alloué 45 000 billets, dont 10 000 sont réservés aux fans de chaque équipe, tandis que 20 000 billets ont été attribués au public du pays hôte conformément à la loi sur la CAF, et 5 000 billets aux dirigeants de l’instance et aux sponsors de la Fédération royale marocaine de football.

La CAF  a souligné la nécessité d’ouvrir les portes du complexe Mohammed V le 30 mai, 5 heures avant le coup d’envoi de la finale de la Ligue des champions africaine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: