Ligue des Champions CAF / ES Sétif : Réda Bendriss regrette les problèmes des joueurs 

Pour le coach sétifien, il est impossible de faire oublier aux joueurs tous leurs problèmes l’espace d’un match.

Avatar de Merzak Tigrine Par 16/04/2022 - 12:22
Ligue des Champions CAF / ES Sétif : Réda Bendriss regrette les problèmes des joueurs 

L’entraîneur de l’Entente de Sétif a estimé dans ses déclarations d’après-match que la motivation n’est pas au top au sein de son groupe en raison des problèmes financiers que traverse le club. « Il y a des joueurs, qui ne sont pas payés depuis 7 mois, voire 10 mois pour certains », a-t-il déploré. « Et moi, je ne peux pas leur faire oublier tous leurs problèmes l’espace d’un match », a souligné Réda Bendriss, tout en précisant que cela se « répercute sur la motivation des joueurs ». « Dans deux jours, je déciderai de mon avenir », a-t-il annoncé, tout en déplorant l’attitude de l’administration du club, laquelle, selon lui, « se trompe dans sa gestion.
Au lieu de régler les problèmes financiers, elle change d’entraîneur ». A propos du résultat de la rencontre, le coach de l’ESS a affirmé : « Nous avons dominé en seconde mi-temps. On pouvait marquer au moins de buts, mais, l’efficacité n’était pas au rendez-vous ».

LIRE AUSSI:   Ghana : Asante Kotoko prêt à un éventuel départ de Franck Mbella en fin de saison
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: