Ligue des Champions CAF / ES Sétif – ES Tunis: Le match s’est déroulé sans la VAR malgré son arrivée
Le match aller du quart de finale de la Ligue africaine des Champions de la CAF 2021-2022 entre l’ES Sétif (Algérie) et l’Espérance de Tunis (Tunisie) s’est déroulé, samedi dernier, sans la VAR malgré l’arrivée du dispositif au stade du 5 juillet.

Une source de la CAF a indiqué à africafootunited.com que le souci lié à l’arrivée du dispositif VAR lors du match ES Sétif et Espérance de Tunis (0-0) a été réglé quelques minutes avant le début du match. Mais malgré l’arrivée du dispositif VAR, le match s’est joué sans son utilisation en raison de problèmes de connexion de l’écran du stade du 5 juillet avec l’unité extérieure du matériel. D’après toujours la source, ces problèmes ont empêché de tenir le match avec la présence de la VAR.
Le match aller s’est terminé sur un score nul et vierge (0-0). La rencontre retour aura lieu en Tunisie vendredi 22 avril prochain au stade de Radès.
Le vainqueur de cette confrontation affrontera le vainqueur du match entre Al Ahly SC d’Égypte et le Raja Club Athletic du Maroc.
Dernières nouvelles