Ligue des Champions CAF: ES Sétif – ES Tunis, 60 000 places mises en vente

La vente des billets d’entrée au stade du 5 juillet à commencé ce jeudi à Alger et à Sétif. Au total 60 000 tickets sont mis en vente dans le cadre de cette rencontre aller des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF.

Avatar photo Par 14/04/2022 - 19:48
Ligue des Champions CAF: ES Sétif – ES Tunis, 60 000 places mises en vente

Les supporters de l’Entente de Sétif ont pu acquérir ce jeudi les tickets d’accès au stade du 5 juillet pour soutenir leur équipe contre l’Espérance de Tunis dans le cadre du match aller des quarts de finale de la Champions League africaine. La décision d’autoriser le retour des supporters dans les stades de la capitale a été prise hier par la fédération algérienne de football suite au feu vert des autorités sanitaires algériennes. Un total de 60 000 places est mis en vente au niveau du Stade du 8 mai 1945 de Sétif et du stade du 5 juillet à Alger. Ce sera également le cas pour le match de samedi, qui opposera le CR Belouizdad au WA Casablanca.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: