Ligue des Champions CAF : Deux joueurs du Wydad  dans l’équipe type des demi-finales retour 

L’équipe type des demi-finales retour de la Ligue des champions africaine a été dévoilée ce lundi 16 mai par la Confédération africaine de football

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 16/05/2022 - 23:37
Ligue des Champions CAF : Deux joueurs du Wydad  dans l’équipe type des demi-finales retour 

Le gardien de Wydad Casablanca Ahmed Réda Tagnaouti a été choisi par la CAF dans le onze type tout comme son coéquipier Amine Farhane qui a confirmé la hauteur de son talon à plus d’une occasion, et a même marqué le but de l’égalisation contre le Petro Atlético.

En revanche, le club égyptien d’Al Ahli avait cinq joueurs dans l’équipe de la Caf et deux joueurs de Petro Atletico Of Angola. En plus d’autres joueurs du Club algérien ES Setif.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: