Ligue des Champions CAF: CR Belouizdad 0 – 1 WA Casablanca, le Wydad piège le Chabab 

Bien diminués numériquement dès la septième minute, les Marocains ont su maîtriser le CRB, qui a buté tout le temps sur l’excellent gardien de but Marocain. Le WAC l’emporte sur le score de 1-0.

Avatar photo Par 16/04/2022 - 23:41
Ligue des Champions CAF: CR Belouizdad 0 – 1 WA Casablanca, le Wydad piège le Chabab 

Le CR Belouizdad a raté le coche en première mi-temps en ratant plusieurs occasions de scorer contre une seule pour le Wydad de Casablanca. Profitant de l’avantage numérique après l’expulsion de Jalal Douadi, suite à la vérification de la VAR à la 7ème minute, les attaquants du Chabab harcèlent la défense marocaine en vain. Ils manquaient toujours un petit quelque chose pour pousser le ballon au fond des filets. Mais, au retour des vestiaires, Mbenza secoue les filets du CRB dès les 30 premières secondes en reprenant de la tête un centre venu de la gauche du gardien de buts Moussaoui (46′).

Ce but a eu pour effet de couper les jambes des camarades de Chemseddine Nessakh, qui domineront de manière désordonnée et buteront sur l’excellent gardien de buts du WAC, Tagnaout. Précieux succès pour le Wydad de Casablanca, qui met un pied en demi-finale.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: