Ligue des Champions CAF : Belmadi a assisté au match Ahly du Caire – ES Sétif 

Réduite à dix dès la 35e minute après l’expulsion de Amir Karaoui, l’Entente Sportive de Sétif a sérieusement compromis ses chances de qualification pour la finale de la Ligue des Champions, en s’inclinant lourdement sur le terrain d’Al Ahly du Caire (4-0). 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 08/05/2022 - 22:33
Ligue des Champions CAF : Belmadi a assisté au match Ahly du Caire – ES Sétif 

Une lourde défaite, sous les yeux de l’entraineur Djamel Belmadi qui était présent au stade d’Al Salam pour soutenir la formation algérienne. Après le match, le sélectionneur des Fennecs est revenu sur ce revers « Le match a été compliqué pour Sétif car ils ont affronté l’un des plus grands clubs africains… L’expulsion a grandement affecté le résultat du match et il est difficile de terminer la confrontation avec 10 joueurs. » a-t-il déclaré devant la presse.

« One Two Three Viva l’Algérie » !

Les supporters d’Al Ahly du Caire ont apporté leur soutien au coach algérien et à la sélection algérienne, victimes d’injustices lors des barrages qualificatifs pour le Mondial face au Cameroun. Le technicien a eu droit à une véritable ovation à son entrée sur le terrain pour encourager l’ESS. Les supporters du stade se sont mis à scander “One two three, viva l’Algérie” en guise de soutien aux Algériens. Il est à rappeler que la sélection égyptienne a été elle aussi victime de racisme et d’intimidation lors de sa défaite contre le Sénégal.

 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: