Ligue des Champions CAF : Atlético Petroleos de Luanda obtient une courte victoire face à Mamelodi Sundowns

Atlético Petroleos de Luanda a conjuré le sort face à Mamelodi Sundowns. En quarts de finale aller de la Ligue des Champions de la CAF, les Angolais ont battu les Sud-africains pour la première fois en trois confrontations, ce samedi 16 avril 2022 au stade national du 11 novembre. 

Avatar photo Par 16/04/2022 - 19:56
Ligue des Champions CAF : Atlético Petroleos de Luanda obtient une courte victoire face à Mamelodi Sundowns

Le club de Luanda a été dominé légèrement dans la possession par les Mamelodi Sundowns. Mais au terme des 90 minutes, ce sont bien les Angolais qui ont récolté les trois points. Mené 1 à 0 dès la 6e minute sur un but de Lyle Lakay, Atlético Petroleos a renversé la situation en sa faveur. À la 16e minute, Tiago Azulão marque le but de l’égalisation. Poussé par son public, Atlético Petroleos a inscrit le 2e but  grâce à Yano dans les arrêts de jeu de la première partie (45+1).

 

C’est sur ce score de 2 à 1 que le match s’est achevé. Mais en toute fin de partie, Atlético Petroleos a essuyé une petite frayeur, en encaissant un deuxième but, qui finalement sera invalidé après consultation de la VAR. Tout reste donc à jouer au match retour, le 23 avril à Pretoria.

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: