Ligue des Champions CAF : Al Ahly reporte à mardi son voyage au Maroc 

Le staff technique de l’équipe première de football d’Al-Ahly SC d’Égypte a décidé de modifier la date du déplacement au Maroc en vue d’affronter le Raja Club Athletic de Casablanca, le vendredi prochain, en match retour du quart de finale de la Ligue des Champions de la CAF 2021-2022.

Avatar photo Par 18/04/2022 - 14:00
Ligue des Champions CAF : Al Ahly reporte à mardi son voyage au Maroc 

Al-Ahly a reporté à mardi son voyage en préparation du match retour à Casablanca contre le Raja en Ligue des Champions de la CAF 2021-2022 (Quart de finale), le vendredi 22 avril prochain. Le club devait se rendre au Maroc lundi, juste un jour après le match aller contre le Raja mais finalement Al Ahly a reporté sa date de voyage à mardi. Le staff et les joueurs ont effectué dimanche le test Covid-19. Le club se rendra au Maroc dans un avion privé.

Le match aller s’est soldé sur un succès d’Al Ahly (2-1). La rencontre retour aura lieu au Maroc, le vendredi 22 avril prochain. Le vainqueur de cette confrontation affrontera le vainqueur du match entre Espérance de Tunis (Tunisie) et ES Sétif d’Algérie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: