Ligue des Champions CAF – Al Ahly : Pitso Mosimane s’attend à un match difficile face au Raja Casablanca

L’entraîneur d’Al Ahly, Pitso Mosimane, s’attend à un match difficile contre le Raja Casablanca, en quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 15/04/2022 - 19:48
Ligue des Champions CAF – Al Ahly : Pitso Mosimane s’attend à un match difficile face au Raja Casablanca Al Ahly coach Pitso Mosimane during the post match press conference after the 2020 CAF Super Cup Final match between Al Ahly and Berkane held at the Jassim Bin Hamad Stadium in Doha, Qatar on 28 May 2021 ©Sports Inc By Icon Sport

C’est ce que le coach sud-africain a affirmé en conférence de presse d’avant-match ce vendredi. Il a indiqué qu’il respecte l’équipe marocaine et son entraîneur Rachid Taoussi.

« La phase de groupes donne la possibilité d’une compensation en cas d’échec dans n’importe quel match, mais maintenant Al-Ahly a atteint les quarts de finale de la Ligue des Champions d’Afrique et il n’y a qu’une seule équipe qui se qualifiera pour les demi-finales », a-t-il précisé.

 

Les absences ne vont pas plomber Al Ahly

Mosimane a indiqué que tous les matchs d’Al-Ahly face à des équipes marocaines sont difficiles et qu’il se concentrait sur le match aller contre le Raja et que l’équipe ne devrait pas être affectée par quoi que ce soit en dehors du stade.

Il a souligné que plusieurs joueurs manquent à l’appel en raison de blessures, comme Badr Banoun, Akram Tawfik et d’autres, mais qu’il y aura 11 joueurs sur le terrain demain et 5 remplaçants, et que l’équipe est habituée aux absences.

Il a ajouté qu’Al-Ahly, avec ses nombreux titres continentaux, a suffisamment d’expérience pour passer le cap des quarts de finale et atteindre son objectif. L’ancien technicien de Mamelodi conclut qu’Al-Ahly a l’esprit et la détermination et jouera pour gagner contre le Raja marocain.

 

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: