Ligue des Champions CAF: 3e confrontation entre Atlético Petroleos de Luanda et Mamelodi Sundowns

Dans l’antre du stade national du 11 novembre ce samedi 16 avril 2022, Atlético Petroleos de Luanda va croiser les crampons avec Mamelodi Sundowns en quarts de finale aller de la Ligue des Champions CAF. C’est la 3e confrontation entre les deux équipes. 

Avatar de Juste Houngla Par 16/04/2022 - 10:59
Ligue des Champions CAF: 3e confrontation entre Atlético Petroleos de Luanda et Mamelodi Sundowns

Cette 3e confrontation est l’occasion pour Atlético Petroleos de Luanda de signer sa première victoire face à Mamelodi Sundowns. Lors des deux précédentes oppositions, les Angolais ont concédé une défaite et un match nul. Les deux formations se sont affrontés pour la première fois le 30 novembre 2019 en phase de poule de la Ligue des Champions CAF. À Loftus Versfeld Stadium de Pretoria, Mamelodi Sundowns a corrigé Atlético Petroleos de Luanda sur la marque de 3 à 0.

Un peu plus de deux mois après, les deux équipes se sont retrouvées encore face-à-face, toujours en phase de poule de la Ligue des Champions CAF. Le 25 janvier 2020 pour être plus précis, au stade national du 11 novembre, Atlético Petroleos et Mamelodi Sundowns ont fait match nul 2 – 2. Plus de deux ans après cette dernière confrontation, revoilà à nouveau les deux clubs face-à-face pour un nouveau challenge.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: