Le club bruges veut se qualifier pour les barrages de la Ligue des Champions.
L’entraîneur du Club Bruges Ivan Leko et le milieu de terrain Aleksandar Stankovic se sont présentés, ce mardi, face aux médias à la veille du choc face à l’OM. Actuellement 27e, le club de Jupiler Pro League est virtuellement éliminé avant cette dernière journée.
Premier à s’exprimer, le milieu de terrain serbe Aleksandar Stankovic veut tout donner ainsi que son équipe face aux Phocéens. « Demain, un match important est au programme pour les deux équipes, mais nous devons nous concentrer sur nous-mêmes. Ce sont ces matchs qui nous motivent et pour lesquels nous travaillons très dur. Demain, nous montrerons sur le terrain notre mentalité et prouverons que nous sommes prêts. », a confié le joueur de 20 ans.
Egalement présent, son coach Ivan Leko croit à l’exploit et veut atteindre les barrages en battant le club de Ligue 1. »Nous allons jouer notre jeu pour gagner. Marseille doit aussi gagner, donc ça va être très intéressant. J’ai confiance en mes garçons. À domicile, tout est possible, même si Marseille est bien sûr un grand club. », a ajouté le coach croate de 47 ans. Son club totalise déjà quatre défaites en sept journées et est au pied du mur avant ce dernier acte de phase de ligue.






