Ligue des Champions : Benzema se livre sur sa panenka face à Manchester City

Lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions, Karim Benzema a inscrit le troisième but du Real Madrid grâce à une Panenka contre Manchester City. L’attaquant français est revenu sur cette victoire 3-1 sur les Skyblues et son but sur penalty.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 16/05/2022 - 17:16
Ligue des Champions : Benzema se livre sur sa panenka face à Manchester City

Face à la pression offensive de Manchester City, le Real Madrid a donné de la joie à ses supporters au Santiago Bernabéu. Les Merengue ont renversé le club dirigé par Pep Guardiola sur un score de 3-1 après avoir perdu la manche aller 4-3. Karim Benzema, le grand artificier de cette remontada, s’est livré sur la panenka inscrite en demi-finale de Ligue des Champions face à Manchester City.

« J’essayais depuis longtemps et j’attendais le bon moment, dans un match comme celui-ci avec beaucoup de pression. J’ai posé le ballon et je savais que j’allais le faire. Je ne pensais à rien d’autre, je ne pensais qu’à le faire. J’ai gardé les yeux sur le ballon parce que c’était une belle frappe. C’est pour cela que je le regardais, pas parce que je pensais qu’il allait toucher la barre, mais parce que c’était une belle frappe. J’ai simplement regardé et attendu avant de pouvoir célébrer le but », a déclaré Karim Benzema sur son penalty.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: