Ligue des Champions: Benzema marque et permet au Real d’entrevoir Paris

Le Real Madrid est complètement renversant. Sur un but marqué sur penalty par Karim Benzema, le Real Madrid prend le large devant Manchester City. C’est désormais 3-1 pour les Madrilènes qui voient Paris lui tendre les mains. Après avoir repris l’avantage (2-1) pour s’offrir une prolongation, le Real Madrid prend le large suite à au but […]

Avatar de Trinité Singbo Par 04/05/2022 - 21:15
Ligue des Champions: Benzema marque et permet au Real d’entrevoir Paris Karim Benzema of Real Madrid celebrates after scoring goal during the La Liga match between Real Madrid and RCD Espanyol played at Santiago Bernabeu Stadium on April 30, 2022 in Madrid, Spain. (Photo by Ruben Albarran / Pressinphoto / Icon Sport) - Photo by Icon sport

Le Real Madrid est complètement renversant. Sur un but marqué sur penalty par Karim Benzema, le Real Madrid prend le large devant Manchester City. C’est désormais 3-1 pour les Madrilènes qui voient Paris lui tendre les mains.

Après avoir repris l’avantage (2-1) pour s’offrir une prolongation, le Real Madrid prend le large suite à au but marqué par Benzema. Le but est marqué à la 95’. Sur l’ensemble des deux matchs, ça fait 6-5 pour le Real Madrid.

Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: