Ligue des Champions : Benzema et Lewandowski au coude-à-coude au classement des buteurs

Karim Benzema a refait son retard sur Robert Lewandowski dans le classement des meilleurs buteurs de l’histoire de la Ligue des Champions. L’attaquant madrilène a inscrit un but ce mercredi 4 mai 2022 face à Manchester City et a rattrapé l’attaquant de Bayern Munich qui est à 86 buts.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 05/05/2022 - 13:03
Ligue des Champions : Benzema et Lewandowski au coude-à-coude au classement des buteurs

Cette saison, rien n’empêche l’attaquant français de marquer des buts en Liga espagnol et en Ligue des Champions. Dans la soirée du mercredi 4 mai 2022, Karim Benzema a encore répondu présent en Ligue des Champions. Il a marqué le but de la victoire qui permet au Real Madrid de retrouver une nouvelle finale de la Ligue des Champions. Ce but marqué lui a permis de rattraper l’attaquant polonais Robert Lewandowski qui est à 86 buts en Ligue des Champions. L’avant-centre de l’équipe de France compte actuellement 15 buts cette saison en Ligue des Champions et pourrait en marquer davantage. Car le Real Madrid a encore une finale à jouer et Karim Benzema pourrait avoir la chance d’inscrire d’autres buts.


Cristiano Ronaldo est actuellement le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions avec 140 buts. La superstar portugaise est suivie par Lionel Messi qui est à 125 buts avant de retrouver le duo Robert Lewandowski et Karim Benzema qui comptent chacun 86 buts dans cette compétition.

LIRE AUSSI:   Angleterre : Chelsea confirme Todd Boehly comme nouveau propriétaire du club
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: