Ligue des champions : Baptême du feu réussi pour le camerounais Nicolas Moumi Ngamaleu

Ligue des champions : Baptême du feu réussi pour le camerounais Nicolas Moumi Ngamaleu

Publié le : / Par

Pour sa première en ligue des champions, l’international camerounais a inscrit le but égalisateur lors de la victoire 2-1 des Young boys de Berne face à Manchester United de Cristiano Ronaldo.

Première participation en Ligue des champions et première but pour l’ancien joueur de Coton sport de Garoua. Aligné sur le côté gauche de l’attaque du club Suisse, l’international camerounais a réussi son entrée dans la cours des grands, la plus grande compétition européenne de clubs.

Menés très rapidement en première période avec un but de cristiano Ronaldo (13e minute), les Young boys en supériorité numérique après l’expulsion de Van Bissaka vont attendre la 66e minute pour revenir au score. Déjà au départ de l’action Moumi Ngamaleu va décaler Sylvain Hefti à la droite de la surface de réparation mancunienne. Le suisse va contrôler et centrer entre la ligne de but et le point de penalty. Comme un renard de surfaces, le camerounais va passer devant Harry Maguire et Lindeloef pour tromper la vigilance de David De Gea. Un but partout, le lion indomptable montre la voie aux siens qui arrachent la victoire dans les arrêts de jeu grâce à Jordan Siebatcheu, l’autre Camerounais naturalisé Américain.

Durant toute la rencontre, Moumi Ngamaleu touche 74 ballons et réussit 84% de ses passes. Le prochain rendez-vous en Ligue des champions pour le camerounais est prévu dans deux semaines en Italie, face à l’Atalanta Bergame.