L'incontournable du football africain

Ligue des Champions : Arsenal s’impose face au Club Brugge, Dortmund tenu en échec par Bodø Glimt

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

LDC UEFA : la sixième journée de la Ligue des Champions s’est achevée ce mercredi. A cet effet, Arsenal est allé dicter sa loi sur le terrain du Club Brugge. Les anglais se sont imposés sur le score de 0-3. Au Signal Iduna Park, le Boroussia Dortmund a été contraint au partage des points par Bodø Glimt. Score final 2-2, entre les deux équipes.

Arsenal continue sa marge de progression dans la Ligue des Champions de l’UEFA. Les anglais dominateurs se sont imposés sur le score sans appel de 0-3. Les poulains de Mikel Arteta ont ouvert la marque à la 25e minute de jeu. Noni Madueke se défait de son vis à vis, il prend de vitesse les défenseurs qui sont autour de lui. Avant la surface de réparation, il décroche une lourde frappe qui loge la balle dans les filets adversaire. 1-0, c’est le score à la pause. Au retour, les Gunners mettent le paquet. Sur un centre venu de la gauche, Noni Madueke place une tête au second poteau et double la mise pour Arsenal. Il réalise ainsi son doublé de la soirée. Pour finir le travail, Gabriel Martinelli marque le 3e but des Gunners à la 56e minute. Les visiteurs s’imposent donc sur la marque de 0-3. Au classement, Arsenal conforte sa position de leader avec 18 points. Le Club Brugge, descend à la 30e place avec 4 points.

Dortmund accroché à domicile

Le Boroussia Dortmund a été contraint au partage des points par la modeste équipe de Bodø Glint. Julian Brandt a fait le nécessaire en ouvrant la marque à la 18e minute pour les locaux. Mais à trois minutes de la pause Haitam Aleesami a remis les pendules à l’heure. Et c’est sur ce nul de 1-1 que la mi-temps est intervenue. En deuxième partie, Julian Brandt y va de son doublé, permettant au Boroussia Dortmund de prendre de l’avance. Malheureusement, les locaux seront rattrapés à un quart d’heure de la fin par le but de Jens Petter Hauge. Au classement, le Boroussia Dortmund est 10e avec 11 points, Bodø Glimt est 32e avec 3 points.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status