Ligue des Champions Africaine (Gr B): ES Sétif vs Raja Casablanca, Maguette Ndiaye au sifflet 

Un trio d’arbitres sénégalais dirigera ce vendredi le derby maghrébin au stade du 5 juillet qui mettra aux prises l’ES Sétif au Raja Casablanca en Ligue des Champions de la CAF. 

Avatar photo Par 17/02/2022 - 16:54
Ligue des Champions Africaine (Gr B): ES Sétif vs Raja Casablanca, Maguette Ndiaye au sifflet 

Pour le derby maghrébin opposant les formations algérienne de l’Entente Sportive  de Sétif (ESS) et marocaine du Raja  de Casablanca prévue ce vendredi 18 Février 2021  à 20 heures au stade du 5 juillet 1962  d’Alger, la CAF a désigné le sénégalais  Maguette Ndiaye pour diriger les débats. Ce dernier sera secondé de ses compatriotes Al Hadji Malick Samba (1er assistant) et  Djibril Camara (2ème assistant) et Daouda Gueye comme quatrième officiel.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: