Lille accueille le Borussia Dortmund pour une place en quarts de finale de Ligue des Champions et défier le FC Barcelone.
Sur un centre de Ismaily, qui récupère le ballon sur Adeyemi, centre pour David qui frappe sans contrôle. Le ballon finit entre les jambes de Kobel, surpris (1-0, 6e). Septième but en C1 pour l’attaquant lillois sur une erreur du portier suisse du Borussia.
Bouaddi perd le ballon, Guirassy sert Gross qui frappe. Chevalier dévie du bout des doigts et Alexsandro sauve sursa ligne. Chevalier récupère ensuite le ballon (17e). Gros cafouillage dans la surface lilloise et deux arrêts de Chevalier empêchent le ballon de rentrer (20e). Dortmund maintien la pression.
Sur un centre de Haraldsson, André reprend au point de penalty de la tête, mais son ballon passe juste à côté du but de Kobel (34e). Gross reprend de la tête un long ballon au point de penalty et touche la transversale de Chevalier (45e+1). A la pause, les dogues mènent 1-0, mais restent sous la menace du Borussia.