Le PSG face à Arsenal à l’Emirates Stadium.
Première manche pour le PSG qui se rend à l’Emirates Stadium pour défier Arsenal en demi-finale de C1. Sur sa première occasion, le PSG ouvre le score. Kvaratskhelia, décalé par Dembélé, lui remet dans la surface et l’attaquant tricolore marque d’une frappe croisée (0-1, 3e). Arsenal réagit par corner mais la défense et Marquinhos qui dégage le ballon (9e). Doué frappe de loin mais Raya capte le ballon (11e). Après un centre de Hakimi, Marquinhos reprend de la tête mais Raya est sur le ballon (13e).
Kvaratskhelia demande un penalty après avoir été ceinturé par Timber mais l’arbitre ne bronche pas (16e). Sur un long coup-franc de Odegaard, Kiwior reprend de la tête mais n’inquiète pas Donnarumma (24e). Kvaratskhelia envoie une frappe écrasée sans danger pour le portier des Gunners (26e). Dembélé temporise et donne à Doué qui frappe, Raya fait un bel arret. Ruiz récupère et trouve le poteau mais est jugé hors-jeu (30e). Double occasion pour le club parisien.
Les Gunners mettent plus de pression et sont proches de l’egalisation. Saka centre, Donnarumma est trop court et Martinelli est trop court pour reprendre dans le but vide (40e). Trossard profite d’une situation confuse dans la surface parisienne et frappe gêné par Kvaratskhelia. Sans problème pour le gardien parisien (42e). Le PSG souffre dans cette fin de première période. Donnarumma s’interpose devant Martinelli (44e). Après une minute de temps additionnel, le PSG est devant au score.