Ligue des Champions UEFA : Boulaye Dia donne de l’espoir à Villarreal

On attendait Sadio Mané, mais c’est un autre sénégalais qui s’est signalé dès le début de cette rencontre retour de la demi-finale de la Ligue des Champions entre Villarreal et Liverpool.

Avatar photo Par 03/05/2022 - 19:38
Ligue des Champions UEFA : Boulaye Dia donne de l’espoir à Villarreal May 3rd 2022: El Madrigal, Villarreal, Spain: Champions League semi-final 2nd leg; Villarreal versus Liverpool FC: Boulaye Dia of Villarreal celebrates as he scores for 1-0 in the 3rd minute - Photo by Icon sport

Sur un centre d’Etienne Capoue, Boulaye Dia cueille à froid Liverpool dès la troisième minute de jeu et redonne l’espoir de qualification à Villarreal. Les Sous-marins Jaunes ne sont seulement qu’à un but d’une égalisation et à deux d’une qualification.

Battu (2-0) il y a une semaine, Villarreal a deux buts à remonter. Ils sont à mi-chemin de cette tâche difficile mais pas impossible qui les attend. Sur un nuage actuellement après avoir éliminé le Bayern, Villarreal peut toujours y croire. A domicile, il y a un public à fond derrière eux pour les pousser à la victoire.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: