Abel Andrianantenaina Anicet

Ligue A Bulgare: Premier but d’Anicet Abel avec Ludogorets

Publié le : / Par

Retour à la compétition de l’international Malgache Abel Andrianantenaina Anicet avec son club Ludogorets ce Samedi 20 Février 2021 pour le compte de la deuxième phase du championnat de Ligue A Bulgare.

Pour cette 18ème journée le club du malgache était en déplacement chez son défunt Lokomotiv Plovdiv. À l’arrivée Ludogorets est dominé par(2-3) malgré le premier but marqué par Anicet Abel.

Le championnat Bulgare a repris du service ce week-end pour le compte de la 18ème journée de compétition. Ludogorets qui est classé premier avant la trêve est allé défier le deuxième Lokomotiv Plovdiv. Les choses n’ont pas souri aux coéquipiers d’Anicet Abel qui évolue dans ce club. Ils se sont inclinés (3-2). Pourtant Ludogorets a bien entamé la partie avec l’ouverture très tôt du score par le milieu malgache Anicet à la 16′ pour le (0-1).

Croyant dominer la partie, les visiteurs ont été surpris du réveil des Locaux qui ont réorganisé leur jeu en milieu de terrain. Cela a payé puisqu’ils ont remis les pendules à l’heure en égalisant à la 41′ par l’intermédiaire de Tsvetaïev (1-1). Comme cela ne suffisait pas, Lokomotiv Plovdiv a mis deux autres buts aux 43′ et 77′ de jeu par respectivement llièv et Lucas(4-2). Entre temps, Anicet a occasionné un penalty transformé par Keseru à la 53′.

Cette défaite n’a rien changé au classement puisque Ludogorets reste à sa place avec 42 points et Lokomotiv Plovdiv 2ème avec 37 points. Pour le malgache Abel Anicet, il vient d’inscrire son premier but en championnat cette saison après 15 matchs joués.