Ligue A Bulgare : Anicet Abel et Ludogorets en mode matches amicaux

Ligue A Bulgare : Anicet Abel et Ludogorets en mode matches amicaux

Publié le : / Par

En attendant la suite du Championnat de la Ligue A Bulgare, les clubs locaux se préparent pour ne pas perdre la main. C’est ainsi que plusieurs clubs à l’instar de celui du capitaine malgache Anicet Abet, Ludogorets livre des matches amicaux. Le 22 Janvier 2021, Ludogorets sera à l’Ukraine pour affronter Chalktar Donetsk dans une rencontre amicale à 16 heures TU au Stade TBC (Turquey).

Après, le match amical livré et gagné(2-1) le Mercredi 20 Janvier dernier contre son homoloque Backa Topola, l’international Malgache et Ludogorets joueront ce Samedi face au 2ème du championnat Ukréniens avec 29 points après 13 matches joués.

Ligue A Bulgare 2 Ligue A Bulgare : Anicet Abel et Ludogorets en mode matches amicaux

Premier du championnat Bulgare en mi-saison avec 16 matches joués, 12 gagnés, 3 nuls et 1 perdu pour un total de 39 points, Anicet Abel et son club veulent garder le cap avant la suite du championnat en Février prochain. Le milieu malgache qui a joué depuis le début de la saison 12 journée a le devoir de s’imposer pour garder sa place d’où l’importance de ces matches amicaux.