Ligue 2 – Sochaux : Rassoul Ndiaye prêt à relever le défi

Ligue 2 – Sochaux : Rassoul Ndiaye prêt à relever le défi

Publié le : / Par

En conférence de presse ce vendredi avec son entraîneur, Rassoul Ndiaye a évoqué le début de saison de Sochaux et sa propre progression. Le joueur est conscient que la mission ne sera pas facile, mais ne lâchera aussi rien.

À 18 ans seulement, le milieu de terrain franco-sénégalais se fait une place dans l’équipe de Sochaux en Ligue 2. Cette saison, Rassoul Ndiaye a déjà disputé 4 matchs. Après deux victoires et trois matchs nuls, le club s’apprête à défier Chambly ce samedi.

Mais bien avant cette rencontre, le jeune milieu de terrain se réjouit déjà de ce que fait son club : « Vu comme on travaille bien à l’entraînement, je ne suis pas surpris par nos résultats en ce début de saison. On a la place qu’on mérite! Contre des équipes qui viennent pour nous accrocher comme Rodez ,il faut progresser et trouver des solutions pour ne plus perdre de points à domicile ».

Rassoul est prêt à monter d’un cran pour mériter une place permanente avec Sochaux :  « L’an dernier j’avais eu une préparation tronquée. Pas cette saison et je progresse encore physiquement car il faut être fort en Ligue 2 J’essaie de m’intégrer dans le groupe et de faire de mieux en mieux. En enchaînant les matches, on engrange de la confiance »

« Je sais que le plus dur arrive! Une fois qu’on est sorti du centre et qu’on arrive avec les pros, il faut durer et répondre aux attentes en étant prêt mentalement, physiquement et tactiquement », va-t-il conclure.