Le club de Ligue 2 BKT retrouve son siège de leader et compte deux points d’avance sur Lorient, deuxième.
Le Paris FC maintient sa cadence. Le club de Ligue 2 BKT a enregistré, ces dernières heures, sa quatrième victoire consécutive. Les Parisiens se sont imposés 0 Troyes (0-3) pour le match de clôture de la 9e journée de Ligue 2. L’attaquant international ivoirien Jean-Philippe Krasso a planté un doublé (19e, 40e) et compte cinq réalisations en championnat.
IIan Kebbal a parachevé la victoire parisienne dans l’Aube (73e) et avait raté plus tôt un penalty (58e). Le club francilien, qui totalise sept victoires et deux défaites en neuf matchs de Ligue 2, est de nouveau premier et devance le FC Lorient de deux unités.
Une victoire qui a satisfait le coach parisien à l’issue de la rencontre. « Dans l’ensemble, on a fait un match cohérent, de leader, a expliqué Stéphane Gilli. La première période était aboutie. Après, on a parfois joué trop facile. Mais on voit que les joueurs montent en puissance après l’enchaînement des matchs. (…) On va être de plus en plus attendu, à nous de hausser notre niveau d’exigence et de performance. ». Ce samedi, le PFC recevra Grenoble à l’occasion de la 10e journée de Ligue 2 BKT.