L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue 2 : le FC Martigues revient sur la décision de la DNCG

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le club martégal a réagi par communiqué aux sanctions données par la DNCG.

Promu en Ligue 2 BKT, le FC Martigues est passé vendredi dernier devant la DNCG. Le gendarme financier du football français a eu la main lourde avec deux sanctions : interdiction de recrutement cet hiver, et une rétrogradation à titre conservatoire à la fin de la saison de Ligue 2. Après 13 journées de championnat, Martigues est actuellement lanterne rouge avec neuf points et seulement deux victoires.

Le club martégal a réagi par communiqué, il y a quelques heures, aux sanctions infligées par la DNCG. Aussi, le FC Martigues a pris acte des décisions rendues par le gendarme financier.

« La situation du club au terme de la saison 2023/2024 a imposé la réalisation d’un audit économique et juridique. Celui-ci confirme des difficultés économiques et des points d’interrogation, différant la validation des comptes 2023/2024 à transmettre à la DNCG. Présente devant la DNCG, notre actionnaire principale, Lepa Galeb-Roskopp, a réaffirmé son engagement direct auprès du FC Martigues et sa volonté d’assurer un avenir stable et pérenne au club. Le club a déjà commencé à travailler sur la suite. Le FC Martigues fera appel de cette décision avec la conviction ferme que toutes les garanties nécessaires seront apportées à la commission d’appel. Nous défendrons le Club avec force et engagement. », écrit le club de Ligue 2 dans son message.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status