L'incontournable du football africain

Ligue 2 (J28) : l’ASSE bat Annecy et devient seul deuxième

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Sèchement battu 4-0 à l’aller, l’ASSE a pris sa revanche sur le même score ce soir à Geoffroy-Guichard face à Annecy.

 

Deuxième du classement et à égalité avec Le Mans, l’ASSE recevait au Stade Geoffroy-Guichard le FC Annecy (9e). Les Verts, qui restaient sur cinq succès de suite, ont concédé un match nul, le week-end dernier, à Grenoble (0-0).

 

L’ASSE domine le début de rencontre. Appiah centre pour Stassin qui reprend et trouve la transversale (12e). Sur un centre de Davitashvili, Pedro met la tête et trompe Escales (1-0, 18e). Le Cardinal donne à Stassin qui, le long de la ligne de sortie de but, sert Cardona qui marque de près (2-0, 23e). Lancé dans la profondeur par Cardona, Stassin se réaxe et va tromper Escales d’un piqué (3-0, 32e). À la pause, l’ASSE mène 3-0.

 

L’ASSE gère la seconde période

 

Davitashvili ajoute un quatrième but pour les Verts sur une reprise de volée après un mauvais renvoi de la défense d’Annecy et un centre de Stassin (4-0, 62e). Les Verts s’imposent 4-0 et se détachent du Mans pour devenir seuls à deuxièmes. Ils pointent à quatre longueurs du leader, Troyes, qui s’est également imposé ce samedi face à Dunkerque.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status