L’AS Saint-Etienne, profite de la défaite du Red Star et du nul de Reims, pour gagner une place et devenir deuxième de Ligue 2 après une victoire 2-1 contre Laval.
L’AS Saint-Etienne (3e) accueillait le Stade Lavallois, actuel 17e et avant-dernier, pour la 24e journée de Ligue 2. En première période, Davitashvili ouvre le score pour l’ASSE sur penalty dès la 3e minute après une main d’Aradj sur un centre de Old. Le club mayennais égalise par Camara sur une frappe enroulée touchée par Larsonneur (1-1, 36e). En appui sur Stassin, Boakye redonne l’avantage aux Stéphanois d’une frappe enveloppé (2-1, 39e).
Suite à un corner stéphanois, Cardona dévie vers Davitashvili qui envoie son tir juste au-dessus de la cage lavalloise (51e). Entré à la 67e, Duffus, lancé en profondeur, a l’occasion d’inscrire le 3e but des Verts, mais tire à côté (83e). Les Verts s’imposent 2-1 contre Laval et prennent la deuxième place à Reims. L’ASSE ne compte désormais que deux points de retard sur le leader, Troyes.






