Bonne opération pour les Amiénois qui passent septièmes à égalité de points avec Metz, 5e.
Grenoble n’avance plus. Le GF38 s’est incliné 2-0 au stade des Alpes pour la 15e journée de Ligue 2. Les Grenoblois restent à la 12e place du classement, et n’ont plus marqué depuis près de 500 minutes. Grâce à ce succès, Amiens reste au contact du top 5 dont la dernière place est occupée par Metz qui jouera lundi.
Joseph centre fort, l’attaquant grenoblois Kérouédan, en tombant, va marquer dans le but vide. Malheureusement, son ballon est contré par sa main et ne rentre pas (40e).
Malgré une bonne période dynamique des deux équipes, le score est de 0-0.
Nordine Kandil emmène le ballon et envoie une frappe sublime en lucarne que ne peut toucher Gurtner (0-1, 56e). Deuxième but de la saison pour le joueur amiénois. Les ennuis continuent pour Grenoble avec l’expulsion du défenseur Allan Tchaptchet, averti une deuxième fois pour avoir tiré le maillot du buteur Kandil (64e).
Les Picard, en supériorité numérique, inscrit un deuxième but. Sur un centre amiénois, Diarra dévie le ballon et Diop renvoie le ballon sur Rayan Lutin qui marque de près (0-2, 71e). Grenoble est proche de réduire le score par Valls, mais Gurtner sort une belle parade (90e+4).