L’international camerounais vient d’arriver en provenance de la Belgique et de la Gantoise.
Après avoir annoncé il y a deux jours son arrivée par le Stade de Reims, Samuel Kotto s’est exprimé en conférence de presse, ce jeudi, à l’occasion de la réception demain soir de l’AS Saint-Etienne pour le compte de la 20e journée de Ligue 2 BKT. Le défenseur international camerounais de 22 ans a rejoint Reims en provenance de la Gantoise en prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de saison.
Le nouveau joueur rémois s’est exprimé sur son adaptation et a confié ses objectifs individuels et avec le club champenois. « J’ai été très bien reçu par le staff, par mes coéquipiers, et par tout le monde. Tout s’est passé facilement, comme si j’étais déjà à la maison, je me sens à l’aise. On y parle français, qui est ma première langue, mais aussi anglais, ce qui m’a permis de m’adapter très vite. Les gens ici sont très souriants et accueillants. », a-t-il confié aux médias.
« À titre individuel, mes objectifs sont d’aider l’équipe au maximum. Défensivement, de prendre moins de buts, et de participer aux belles victoires ainsi qu’à la montée. », a ajouté Kotto dans des propos repris par le site du club.






