Le Stade Malherbe de Caen (Ligue 2 BKT) a annoncé ces dernières heures le renvoi de Nicolas Seube.
Aussi, le club a dévoilé le nom de son remplaçant, Bruno Baltazar.16e de Ligue 2 BKT, le Stade Malherbede Caen a annoncé dans un communiqué ces dernières heures, le limogeage de Nicolas Seube après un an sur le banc normand et 44 matchs. Le club caennais a salué le parcours du joueur le plus capé de l’histoire du SM Caen.
« Le Stade Malherbe Caen remercie Nicolas Seube pour son engagement depuis plus de vingt ans et lui souhaite une bonne continuation dans sa carrière d’entraîneur. », écrit le club de Ligue 2 dans son message.Pour le remplacer, le Stade Malherbe de Caen a nommé Bruno Baltazar, agé de 47ans. Ancien entraîneur adjoint de Sabri Lamouchi entre 2013 et 2015, il a entraîné au Portugal et à Chypre avant de diriger le Radomiak Radom, club de première division polonaise.
« Le club était en contact permanent avec l’entraîneur Baltazar, qui avait reçu une offre d’une autre équipe et avait décidé de l’accepter. Radomiak s’était préparé à cette éventualité depuis un certain temps et avait discuté avec des candidats potentiels pour trouver un nouvel entraîneur pour les Verts. », écrit le club polonais dans le communiqué officialisant son départ.