Le latéral gauche rejoint l’USL Dunkerque, actuel sixième de Ligue 2 BKT.
L’USL Dunkerque a accueilli, ces dernières heures, un nouveau joueur. Au club depuis 2013, Maedine Makhloufi rejoint le club de Ligue 2 BKT dans le cadre d’un transfert définitif. Le latéral gauche de 20 ans était chez les Verts depuis 2013 et n’a joué qu’un match avec le groupe professionnel d’Eirik Horneland en Coupe de France à Quétigny (1-3) et a surtout évolué avec la réserve en National 3 avec 11 matchs et quatre buts inscrits.
La nouvelle recrue dunkerquoises qualifiée comme un « joueur au pied gauche de qualité, performant sur coups de pied arrêtés », a signé pour trois saisons et demie avec une année en option et portera le numéro 42. « Doté d’une très bonne qualité de pied gauche, Maedine se distingue notamment dans l’exécution des coups de pied arrêtés et sa capacité à apporter offensivement depuis son couloir », a poursuivi Dunkerque dans son communiqué.
L’USL Dunkerque a indiqué suivre Maedine Makhloufi depuis plusieurs saisons et a indiqué avoir été séduit par son profil et « par sa régularité, son sérieux et son état d’esprit ». Un joueur « calme, posé, déterminé et travailleur » et qui « s’inscrit pleinement dans les valeurs portées par le club ».






