Le FC Metz a officialisé, ce jeudi, l’arrivée du gardien de but belge Arnaud Bodart en provenance du Standard de Liège.
Le FC Metz a officialisé, ce jeudi, sa première recrue dans ce mercato d’hiver. Le club de Ligue 2 a fait signer le gardien de but Arnaud Bodart en provenance du Standard de Liège. Le portier de 26 ans s’est engagé pour six mois avec le club mosellan et va connaître sa première expérience à l’étranger.
« Valeur sûre du championnat belge, le néo-Messin est considéré comme l’un des meilleurs gardiens du championnat outre-quiévrain des dernières saisons. », écrit le club grenat dans son communiqué.
Arnaud Bodart compte 168 matchs en Pro League et un but inscrit en novembre 2020.Cité dans le communiqué du club, le nouveau gardien grenat a livré son sentiment sur sa signature en Ligue 2. « Je suis vraiment très heureux de rejoindre un club historique comme le FC Metz. Jouer la montée en Ligue 1 est un projet très challengeant. Je compte bien donner le maximum de moi-même afin de réussir à atteindre cet objectif qui tient à coeur à tout un club, à tous ses supporters et toute une ville. J’ai vraiment hâte de débuter ce nouveau challenge. », a commenté Bodart.