L'incontournable du football africain

Ligue 2 BKT : le directeur sportif d’Ajaccio Johan Cavalli revient sur le limogeage de Mathieu Chabert

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’AC Ajaccio a décidé de se séparer de Mathieu Chabert pour cause de mauvais résultats. Interrogé par RCFM, le directeur sportif de l’ACA est revenu sur cette décision.

L’AC Ajaccio traverse une période difficile sur le plan financier et sur le plan sportif. 17e de Ligue 2 BKT, le club corse s’est séparé samedi de son entraîneur Mathieu Chabert. Une décision prise d’un commun accord d’après le communiqué du club.

Au cours d’un entretien avec France Bleu RCFM, le directeur sportif Johan Cavalli a expliqué les raisons de ce limogeage. « il y a eu beaucoup de réflexions pendant la trêve où on a décidé de maintenir Mathieu Chabert. On avait établi un plan pour qu’on se relance dès le premier match de 2025 mais malheureusement cela n’a pas été le cas, voilà pourquoi la décision a été prise. », a déclaré le dirigeant corse.

Après avoir écarté Chabert, l’ACA a nommé l’entraîneur des gardiens Thierry Debes, entraîneur intérimaire. Sur ce point, l’ancien joueur ajaccien est revenu sur ce choix et ne s’est pas montré pressé de nommer un successeur dans l’immédiat. « Pour l’instant on pense au court terme. On espère tous que ce changement va porter ses fruits rapidement. Et ensuite on se posera pour réfléchir à la suite. », poursuit Cavalli. Lors de la prochaine journée de Ligue 2 BKT, Ajaccio se rendra à Furiani vendredi prochain (20h) pour affronter le Sporting Club de Bastia.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status