L'incontournable du football africain

Ligue 2 BKT (J23) – Stade de Reims : « prendre trois points », Abdoul Koné avant le déplacement à Grenoble

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Le défenseur rémois et son entraîneur faisaient face aux médias à 48h du déplacement à Grenoble en Ligue 2 BKT.

 

Actuel deuxième du classement à deux points du leader Troyes, le Stade de Reims se rend en Isère, samedi, pour défier à 14h au Stade des Alpes, le Grenoble Foot 38, à l’occasion de la 23e journée de Ligue 2 BKT. En conférence de presse d’avant-match, le coach rémois Karel Geraerts et le défenseur Abdoul Koné ont abordé la rencontre. Au match aller, le club champenois avait chuté à domicile 4-2 en octobre dernier.

 

« Oui on a perdu à l’aller, mais ça ne sert à rien de jouer avec les émotions. On peut vite se perdre dans notre football et dans notre identité. On va jouer ce match comme les autres, avec un seul objectif en tête : prendre trois points. », a insisté Abdoul Koné face à la presse. « On joue dans un championnat qui est très fermé et on sait que les adversaires peuvent des fois laisser des espaces ou peut être faire quelques erreurs. », a ajouté le défenseur rémois qui a participé à 20 rencontres de Ligue 2 BKT cette saison.

 

Après 22 journées, Reims compte le même nombre de points avec le troisième, Le Mans, qui se déplace samedi en début d’après-midi à Montpellier. Également présent, le coach belge du Stade de Reims, Karel Geraerts veut prendre sa revanche sur la première manche jouée en Champagne. « On peut trouver beaucoup de motifs de motivation, mais on a forcément ce match aller en tête. On peut se tromper une fois, mais pas deux fois. », a indiqué l’entraîneur rémois.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status