Le derby francilien entre le Paris FC et le Red Star avait lieu ce samedi à Charlety pour le compte de la 20e journée de Ligue 2 BKT.
Le Paris FC avait ouvert le score tôt dans la rencontre. Sur un centre de De Smet, Dicko rate le ballon et Alimami Gory au deuxième poteau, qui conclut (1-0, 9e). Alimami Gory s’offre un doublé sur une passe de Krasso (2-0, 48e). Une autre offrande de Krasso sur un service de Kebbal permet à Gory de signer un triplé (3-0, 78e). Sur un corner Nkambadio se trouve et Aliou Badji, de la tête, réduit le score pour le Red Star et marque son cinquième but de la saison (3-1, 85e). Sur une mauvaise relance de Risser, Lohann Doucet aggrave le score pour le PFC (4-1, 90e+2). Après six minutes de temps additionnel, monsieur Thual siffle la fin de la rencontre.
Avec ce succès, le Paris FC retrouve le podium et la troisième place. Les joueurs de Stéphane Gili comptent le même nombre de points que Lorient, 2e, et le leader Metz avec 37 points. Le Red Star a encaissé sept buts lors deux derniers matchs et recevra à Bauer le FC Lorient le week-end prochain.