Le leader troyen et son dauphin, le Red Star ne se sont pas imposés, cet après-midi, en Ligue 2 BKT pour la 20e journée de Ligue 2 BKT.
Le Red Star, menait à la pause sur un penalty de Durand (32e), consécutif à une faute du gardien boulonnais, Nna Noukeu sur Cabral. Les Audoniens reprenaient la deuxième période avec l’expulsion de Cabral dans le temps additionnel (45e+6). En seconde mi-temps, les Boulonnais entreprenants en première mi-temps revenait par Boyer (69e) avant de prendre l’avantage par Burlet (72e). Entré à la pause à la place Trani, Meissa Ba égalise de près pour les Audoniens (84e). Le gardien nordiste sort deux parades sur Ikanga pour préserver le nul. Après six minutes de temps additionnel, les deux équipes se quittent sur un score de 2-2.
Dans l’autre rencontre, Troyes est tombé à Guingamp. Le leader troyen s’est fait surprendre en seconde période sur un but de Samoura servi par Demoncy (68e). Les Aubois perdent pour la troisième fois cette saison et possèdent toujours cinq points d’avance sur le Red Star et sept sur l’ASSE qui joue ce soir contre Reims.






