Ligue 2 amateurs  Décès d’un joueur durant le match MC Saida – ASM Oran 

Le joueur Loukar Sofiane du Mouloudia de Saïda suite à un choc avec le gardien adverse au stade Habib Bouakeul d’Oran. Le match de ligue 2 amateurs opposant l’ASM Oran au MC Saida à été interrompu ce samedi suite au décès du joueur Loukar Sofiane (30 ans). Ce dernier s’est affalé sur le tartan du […]

Avatar photo Par 25/12/2021 - 23:18
Ligue 2 amateurs  Décès d’un joueur durant le match MC Saida – ASM Oran 
Le joueur Loukar Sofiane du Mouloudia de Saïda suite à un choc avec le gardien adverse au stade Habib Bouakeul d’Oran.
Le match de ligue 2 amateurs opposant l’ASM Oran au MC Saida à été interrompu ce samedi suite au décès du joueur Loukar Sofiane (30 ans). Ce dernier s’est affalé sur le tartan du stade Habib Bouakeul suite à un choc avec le gardien de l’équipe adverse. Toutes les tentatives de le ranimer des staffs médicaux des deux clubs se sont avérées vaines. Reste à savoir s’il s’agit d’une crise cardiaque ou suite à sa chute après le télescopage avec le Keeper de l’ASM Oran. L’autopsie du corps déterminera la cause exacte de ce tragique décès. Le président du MC Saida a assuré que le joueur Loukar Sofiane avait été qualifié sur la base d’un dossier médical en bonne et due forme et qu’il était en bonne santé.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: