Ligue 2 amateurs (14ème journée)/Le choc JS Bordj-Menaiel – USM Annaba au menu

Leader inattendu, la JS Bordj-Menaiel passe un sérieux test ce vendredi contre un des plus sérieux prétendants à l’accession, l’USM Annaba.

Avatar de Merzak Tigrine Par 14/01/2022 - 16:17
Ligue 2 amateurs (14ème journée)/Le choc JS Bordj-Menaiel – USM Annaba au menu

Ainsi, les regards seront braqués cet après-midi vers le stade Salah Takdjerad de Bordj-Menaïel, où la JSBM accueille l’USM Annaba. Avec cinq points d’avance au classement, le leader menaili pourrait accentuer son avance s’il prend la mesure de ce concurrent. L’US Chaouia, qui n’a pas dit son dernier mot, essayera de se relancer devant la JSM Bejaia, lui aussi potentiel prétendant à l’accession. Idem pour le CA Batna, qui reçoit l’IRB Ouargla. Dans le groupe centre-ouest, le RC Kouba tient une nouvelle occasion de conforter son fauteuil de leader en donnant la réplique à la JSM Tiaret. Le CR Témouchent, qui talonne le RCK au classement, effectue un périlleux déplacement à Oran, où l’attend de pied ferme l’ASMO. Belle confrontation entre anciens pensionnaires de ligue 1, l’USM Bel-Abbès et le Ghali de Mascara, qui déçoivent quelque peu cette saison.

Programme des rencontres ce vendredi à 15h00

Groupe centre-est:

JS Bordj-Menaiel  – USM Annaba
US Chaouia – JSM Bejaia
NRB Teleghma – CA Bordj-Bou-Arreridj
CA Batna – IRB Ouargla
MO Bejaia  –  USM Khenchela
HAMRA Annaba– AS Ain-M’lila
MC El-Eulma – IB Lakhdaria
MO Constantine – JSM Skikda

Groupe centre-ouest

WA Boufarik – USM El-Harrach
USMM Hadjout – SKAF El-Khemis
ASM Oran – CR Temouchent
MC El-Bayadh –  ES Ben-Aknoun
SC Ain-Defla – CRB Ain-Ouessara
RC Kouba – JSM Tiaret
MCB Oued-Sly – MC Saida
USM Bel-Abbes – GC Mascara

LIRE AUSSI:   Rwanda : Rayon Sports menace de quitter la Premier League
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: