Ligue 2 amateurs (12éme) : les leaders sur du velours ?

Le RC Kouba et la JS Bordj-Menaiel ont la possibilité d’augmenter leur avance en tête du classement. Leaders inattendus, le RC Kouba et la JS Bordj-Menaiel confirment leurs ambitions au fil des matches. Ils tiennent de belles occasions de conforter leurs fauteuils en évoluant à domicile. Le RCK, qui accueille le MCB Oued-Sly, devrait s’en […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 04/01/2022 - 13:59
Ligue 2 amateurs (12éme) : les leaders sur du velours ?

Le RC Kouba et la JS Bordj-Menaiel ont la possibilité d’augmenter leur avance en tête du classement.

Leaders inattendus, le RC Kouba et la JS Bordj-Menaiel confirment leurs ambitions au fil des matches. Ils tiennent de belles occasions de conforter leurs fauteuils en évoluant à domicile. Le RCK, qui accueille le MCB Oued-Sly, devrait s’en méfier, car cette équipe, qui a raté l’accession aux barrages la saison écoulée, revient fort.

De belles affiches sont au programme dans ce groupe centre-ouest, avec notamment WA Boufarik – CR Témouchent et GC Mascara – USM El-Harrach. Dans le groupe centre-est, la JS Bordj-Menaiel reçoit le CA Bordj-Bou-Arreridj, en chute libre depuis sa relégation de ligue 1. L’USM Annaba essayera de se racheter de sa contre-performance à domicile en rendant visite à la JSM Skikda. Agréable surprise de ce début de championnat, le NRB Teleghma tentera de confirmer face à l’USM Khenchela.

Programme des rencontres ce mardi à 14h00

Groupe Centre-Ouest :

WA Boufarik – CR Témouchent

USMM Hadjout  – ES Ben Aknoun

ASM Oran  – CRB  Aïn Ouessara

MC El-Bayadh – JSM Tiaret

SC  Aïn Defla – MC Saïda

RC Kouba – MCB Oued Sly

GC Mascara – USM Harrach

USM Bel-Abbès – SKAF El-Khemis

Groupe Centre-Est :

JS Bordj Menaïl – CABB Arreridj

US Chaouia – IRB Ouargla

NRB Teleghma – USM Khenchela

CA Batna – AS Aïn M’lila

MO Béjaia – IB Lakhdaria

HAMRA Annaba – MC El-Eulma

JSM Skikda – USM Annaba

MO Constantine – JSM Béjaia

LIRE AUSSI:   Élections à la FIF : Drogba a un grand nom mais ça ne suffit pas selon Oumar Ben Sallah
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: