Ligue 2 amateurs (10éme journée)  : MC El-Bayadh – RC Kouba, la grande explication 

Co-leaders, le Mouloudia d’El-Bayadh et le RC Kouba s’expliquent ce vendredi avec l’éventualité d’un divorce. Les regards seront braqués dans le groupe centre-ouest vers le stade d’El-Bayadh, où le Mouloudia local reçoit le RC Kouba. Un match choc entre deux équipes, qui se partagent la première place du classement. Troisième le Ghali de Mascara devrait […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 24/12/2021 - 10:25
Ligue 2 amateurs (10éme journée)  : MC El-Bayadh – RC Kouba, la grande explication 

Co-leaders, le Mouloudia d’El-Bayadh et le RC Kouba s’expliquent ce vendredi avec l’éventualité d’un divorce.

Les regards seront braqués dans le groupe centre-ouest vers le stade d’El-Bayadh, où le Mouloudia local reçoit le RC Kouba. Un match choc entre deux équipes, qui se partagent la première place du classement. Troisième le Ghali de Mascara devrait profiter de la venue du CR Témouchent pour se rapprocher du duo de tête. Intéressante affiche au stade Habib Bouakeul d’Oran entre l’ASM Oran et le Mouloudia de Saïda, deux clubs qui ambitionnent de jouer les premiers rôles. Dans le groupe centre-est, la JS Bordj-Menaiel,  qui évoluera sur du velours face au CA Bordj-Bou-Arreridj, est bien partie pour conforter son fauteuil de leader. Le poursuivant immédiat, l’USM Annaba se rend à  Skikda où l’attend une équipe de la JSMS désireuse de se racheter. Les autres rencontres ne manquent pas d’intérêt, notamment CA Batna – AS Ain-M’lila et NRB Teleghma – USM Khenchela.

Programme des rencontres à 15h00 : 

Groupe centre-est
JS Bordj-Menaiel  – CA Bordj-Bou-Arreridj
US Chaouia – IRB Ouargla
NRB Teleghma – USM Khenchela
CA Batna – AS Ain-M’lila
MO Bejaia  –  IB Lakhdaria
HAMRA Annaba – MC El-Eulma
JSM Skikda – USM Annaba
MO Constantine – JSM Bejaia

Groupe centre-ouest
WA Boufarik – CRB Ain-Ouessara
USMM Hadjout – JSM Tiaret
ASM Oran – MC Saida
MC El-Bayadh –  RC Kouba
SC Ain-Defla – MCB Oued-Sly
USM El-Harrach – SKAF El-Khemis
GC Mascara – CR Témouchent
USM Bel-Abbès – ES Ben-Aknoun
 

LIRE AUSSI:   Élections à la FIF : Les fans de Drogba ruminent l'échec de leur candidat
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: