Ligue 2 amateurs (10éme journée) : Kouba sème le MC El-Bayadh 

Le Raed de Kouba est allé battre le Mouloudia d’El-Bayadh, avec lequel il partageait le fauteuil de leader devant son public. Le divorce est consommé entre RC Kouba et le Mouloudia d’El-Bayadh suite à la victoire des coéquipiers de Sid-Ali Yahia Chérif chez cet adversaire, qui leur collait aux basques. Désormais, le RCK est seul […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 25/12/2021 - 23:13
Ligue 2 amateurs (10éme journée) :  Kouba sème le MC El-Bayadh 
Le Raed de Kouba est allé battre le Mouloudia d’El-Bayadh, avec lequel il partageait le fauteuil de leader devant son public.
Le divorce est consommé entre RC Kouba et le Mouloudia d’El-Bayadh suite à la victoire des coéquipiers de Sid-Ali Yahia Chérif chez cet adversaire, qui leur collait aux basques. Désormais, le RCK est seul en tête de ce groupe centre-ouest. Grosse surprise dans cette poule avec la lourde défaite athome du Ghali de Mascara sur son terrain contre le CR Témouchent, qui s’est imposé par 3 buts à 0. L’USM El-Harrach a enfin remporté une victoire (1-0) face au SKAF El-Khemis. Dans le groupe centre-est, le choc entre le leader, la JS Bordj-Menaiel, et l’USM Khenchela s’est achevé comme il a débuté (0-0). L’USM Annaba profite de la situation en prenant le meilleur sur la JSM Bejaia sur le score de 2 buts à 0. Le NRB Teleghma n’a fait qu’une bouchée de l’IB Lakhdaria (3-0).
Résultats :
Groupe Centre Ouest
WA Boufarik – CRB Ain Oussera 3/0
USM Hadjout – JSM Tiaret 1/2
ASM Oran – MC Saida….partie arrêtée pour cause de décés d’un joueur
MC El Bayadh – RC Kouba 0/1
SC Ain Defla – MCB Oued Sly 1/3
USM Harrach – SKAF – Khemis Miliana 1/0
GC Mascara – CR Témouchent 0/3
USM Bel Abbes – ES Ben Aknoun 0/0
Groupe Centre Est
JS Bordj Menaeil – USM Khenchela 0/0
US Chaouia – AS Ain M’lila 2/0
NRB Teleghma – IB Lakhdaria 3/0
CA Batna – HAMR Annaba 2/1
MO Bejaia – MC El Eulma 1/1
USM Annaba – JSM Bejaia 2/0
JSM Skikda – CA Bou Arreridj 2/1
MO Constantine – IRB Ouargla 2/1
LIRE AUSSI:   Guinée Ligue 1 : El Jireh Nsingani Salazaku signe à Horoya AC
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: