ARBA JSMB

Ligue 2 Algérie (22ème journée) : Le verdict final ce samedi

Publié le : / Par

Si on connaît déjà les noms des clubs, qui disputeront les play-offs pour l’accession en ligue 1 pour les groupes est et ouest, le groupe centre livrera ce samedi le nom de son représentant.

La 22e et dernière journée de Ligue 2,qui se joue ce samedi, va permettre de connaître le dernier participant aux play-offs d’accession pour le compte du groupe centre. Ainsi, on saura qui de la JSM Béjaïa ou du RC Arbaâ disputera avec le MCB Oued Sly et le HB Chelghoum Laïd les play-offs, qui verront deux clubs accéder en Ligue 1. Ainsi, pour le dernier billet donnant accès aux play-offs, le RC Arbaâ (leader) ira chez l’USM Blida, lanterne rouge, alors que la JSM Béjaïa (2e) se déplacera chez le WR M’sila (11e/également relégué).

Cette journée va livrer également les noms des quatre malheureux infortunés qui accompagneront les huit clubs déjà relégués en Inter-régions. Il y a lieu de signaler que l’AS Khroub, le CRB Ouled Djellal, le DRB Tadjenanet, le MSP Batna, le WR M’Sila, l’USM Blida, l’US Remchi et l’OM Arzew sont déjà relégués.
Le CR Béni-Thour, l’Amel Boussaâda et l’IB Lakhdaria, du groupe centre ainsi que le CRB Aïn Oussera, le RCB Oued Rhiou, le SC Aïn Defla et l’IRB El Kerma, seront condamnés à la relégation.