L'incontournable du football africain

Ligue 2 : Alexandre Mendy célébré au stade d’Ornano de Caen

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Auteur de 7 buts cette saison en Ligue 2, l’attaquant caennais a reçu l’hommage du club comme meilleur buteur de l’histoire.

Buteur lors de la victoire 2-0 face à Bastia à domicile, Alexandre Mendy a inscrit son 7e but de la saison et permis à son équipe de poursuivre sa série après le succès à Martigues (0-3). Une victoire où Mendy, buteur, est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club avec 70 buts, dépassant Cyrille Watier.

Au micro de beIN Sport, l’attaquant de 30 ans est revenu sur ce quatrième succès de la saison. « C’était une victoire importante pour confirmer celle qu’on avait fait à l’extérieur contre Martigues. On est très heureux. On a mal démarré la saison. On enchaîne aujourd’hui. On pense match après match et on va essayer d’aller chercher un résultat à Metz la semaine prochaine. »

Auteur de 22 buts en Ligue 2 et meilleur buteur du championnat, Mendy a confirmé au micro du diffuseur, qu’il voulait partir, mais qu’il est consacré à 100 % sur le club normand racheté il y a peu par Kylian Mbappé. « Oui j’ai voulu partir. Mais aujourd’hui, le mercato est terminé et je me devais de me remettre au travail et de faire les choses à fond. Je suis célébré avec ce titre de meilleur buteur de l’histoire du club et je remercie les supporters. », a ajouté l’international de Guinée-Bissau.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV