Ligue 1 UberEats Andy Delort double buteur et passeur contre Strasbourg

  Andy Delort auteur de quatre buts cette saison avec Montpellier a encore frappé cet après-midi lors de la onzième journée de la Ligue 1 UberEats. L’international algérien, a inscrit un doublé face à Strasbourg première mi-temps et délivré une passe décisive en seconde période. Le joueur de 29 ans marche sur l’eau en se […]

Avatar de nassim67kouba Par 22/11/2020 - 18:49
Ligue 1 UberEats Andy Delort double buteur et passeur contre Strasbourg

 

Andy Delort auteur de quatre buts cette saison avec Montpellier a encore frappé cet après-midi lors de la onzième journée de la Ligue 1 UberEats. L’international algérien, a inscrit un doublé face à Strasbourg première mi-temps et délivré une passe décisive en seconde période. Le joueur de 29 ans marche sur l’eau en se moment lui avait également marqué son premier but sous le maillot de l’équipe national d’Algérie. Il porte ainsi son total à six buts en onze matchs cette saison sous le maillot de Montpellier. 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: