Pour le compte de la 17éme journée du championnat de ligue 1 de France ( Uber Eats), le Toulouse FC de Farès Chaibi a accueilli le AC Ajaccio de Youcef Belaili.
Le match est soldé sur la victoire des locaux par 2 à 0.
Les deux internationaux algériens, Belaili et Chaibi ( Chaibi sera présent lors du prochain rassemblement des verts), ont tous les deux débuté la partie d’entrée. L’attaquant toulousain a disputé l’intégralité de la rencontre alors que Belaili a cédé sa place à la 72′ de jeu. Son équipe n’a pas résisté à la fougue des toulousains qui voulaient coûte que coûte arracher les trois points du match.
Il est utile de rappeler que le jeune milieu de terrain algérien du TFC, Edhy Zuliani (18 ans ), qui a été convoqué pour la première fois avec le groupe « pros » a été remplaçant face aux corses. Après ce match, Toulouse est 12éme avec 19 points alors que Ajaccio pointe à la 16éme place avec 15 points aux escarcelles.