Terem Moffi s’est illustré lors de la 25e journée de la Ligue 1 française. L’attaquant Nigérian a inscrit son premier doublé en championnat depuis qu’il a rejoint l’OGC Nice cet hiver. Terem Moffi a permis ainsi à son club de battre l’AS Monaco sur un score de 0-3.
L’OGC Nice s’est imposé ce dimanche face à l’AS Monaco des Sénégalais Krépin Diatta et Ismail Jacobs. Dès la 8e minute de jeu, le Nigérian a lancé les festivités. Sur un ballon de Danté, Terem Moffi a inscrit le premier but de la rencontre pour les visiteurs. À la 26e minute de jeu, le jeune de 23 ans a doublé la mise dans la rencontre.
Alors que les deux équipes tendent vers la pause, Terem Moffi se mue en passeur. Il a délivré un caviar à Khéphren Thuram à la 43e minute et a permis à l’OGC Nice de mener 0-3 en première période. En seconde mi-temps, les Aiglons ont conservé le but jusqu’à la fin de la partie.
Terem Moffi compte désormais trois buts en Ligue 1 française sous les couleurs de l’OGC Nice. L’attaquant Nigérian compte actuellement 14 buts en championnat.
A lire aussi : France – Ligue 1 : Un grand Belaili face à Troyes