Ligue 1 (Rennes – OM) : Un spectateur décède au Roazon Park

Avant le début du match de la 37e journée qui a opposé Rennes à l’Olympique de Marseille, un supporter est décédé. Âgé de 78 ans, il est mort à l’entrée du Roazon Park, suite à un malaise cardiaque.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 15/05/2022 - 15:28
Ligue 1 (Rennes – OM) : Un spectateur décède au Roazon Park

Dans la soirée du samedi 14 mai 2022, devant l’entrée du Roazhon Park, un supporter est passé de vie à trépas. Le septuagénaire a été victime d’un malaise et n’a pu être réanimé malgré l’intervention des CRS et des urgentistes. « On l’a vu tomber par terre. Au début, personne n’est venu à son aide. Et c’est en ne le voyant plus bouger que des gens se sont inquiétés. Mais il ne respirait déjà plus », a expliqué une supportrice marseillaise, venue assister au match, Rennes-Marseille.

Il faut noter que la scène s’est déroulée ce samedi 14 mai 2022, vers 19h 30, dans la zone réservée aux supporteurs marseillais. C’est une zone complètement embouteillée par l’arrivée des bus et véhicules des supporters de l’OM, et où d’autres supporteurs attendaient depuis déjà plusieurs heures.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: