Battus à l’aller au Vélodrome, le milieu de terrain parisien et son club veulent prendre leur revanche dimanche soir lors du match retour du Classique en Ligue 1.
Après avoir atteint les 100 matches de Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain lors du déplacement à Auxerre en Ligue 1, Warren Zaïre-Emery s’est confié dans un long entretien sur la chaîne du club et a abordé plusieurs sujets. L’international de 19 ans est revenu sur ce chiffre symbolique. « Cela montre aussi que le club dans son ensemble veut faire confiance à la jeunesse, et mise sur nous. Aujourd’hui, je suis très fier d’avoir disputé ces 100 matches et j’espère qu’il y en aura encore beaucoup ! », a-t-il déclaré. En première partie de saison, il a pris part à 20 matchs de Ligue 1 et a marqué à une reprise.
En fin d’entretien, il a été interrogé par PSGTV sur le Classique contre l’OM qui aura lieu ce dimanche au Parc des Princes. Le choc de la 21e journée de championnat que le milieu parisien veut absolument remporter. « En tant que Titi, c’est toujours différent ! Après, mes habitudes ne changent pas pour ce match. On veut bien sûr tous le gagner que ce soit nous, joueurs, le club, les supporters… Je sais qu’ils seront là, en feu, et nous, allons essayer de faire pareil sur le terrain et on va tout donner pour gagner. C’est l’objectif. C’est toujours difficile de jouer contre eux, mais au Parc, avec les supporters qui poussent, ce sera différent et on va tout faire pour gagner. », a insisté Zaïre-Emery aux médias du club.






