Les joueurs du PSG

Ligue 1 – PSG : Cinq matchs amicaux au programme dès la reprise

Publié le : / Par

Le Paris Saint-Germain reprend officiellement ses entrainements pour le compte de la saison prochaine ce lundi par une batterie de tests médicaux et physiques entre l’hôpital américain et le camp des Loges. Pour cette préparation estivale, les dirigeants franciliens ont prévu livrer cinq matchs amicaux pendant ce mois de juillet.

En attendant le premier match officiel de la saison 2021-2022, le 1er août à Tel Aviv pour le Trophée des champions contre Lille, le PSG va disputer ses deux premières rencontres amicales face à Chambly et au FC Mans.
Le stage prévu en Autriche ne devrait donc pas avoir lieu.

Pour cette rentrée sportive, le technicien argentin, Mauricio Pochettino et son staff vont devoir faire sans les internationaux engagés à la Copa América et l’Euro qui se déroule actuellement. Selon les informations, il leur a été accordé des vacances de 3 semaines minimum.

Hormis ces joueurs engagés avec leur sélection nationale, tous les autres joueurs sont attendus aux Camps des Loges ce lundi. Areola et Kalimuendo, de retour de prêt, seront également présents.